Choisir Silveris pour vous guider dans vos investissements

Le monde de l’investissement est un univers qui comporte d’énormes risques. Vous pouvez perdre comme vous pouvez aussi gagner. Il vous faut une bonne stratégie de management et savoir où vous devez mettre vos pieds. Pour réussir toutes ces étapes, l’idéal est de solliciter les conseils après d’un professionnel ayant une bonne expertise dans le domaine. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de vous attacher les services de Silveris. Il s’agit d’une structure composée d’un personnel ayant les compétences qu’il faut pour bien vous coacher dans vos investissements. Comment fonctionne cette entreprise ?

Étape 1 : une analyse patrimoniale

Silveris est une structure de coaching. Pour en savoir plus sur les services qu’elle offre, rendez-vous sur https://www.silveris.fr. Pour ce qui concerne vos investissements, après l’avoir sollicité pour vous guider, vous devez vous assujettir à ses différentes démarches. À cet effet, pour une première rencontre avec vous, cette structure vous soumet à une analyse patrimoniale. Cette analyse est composée de 200 questions auxquelles vous devez trouver de réponses. Parmi les interrogations, vous aurez par exemple à fournir des informations sur votre état civil, l’ossature de votre famille, votre situation matrimoniale, vos sources de revenues ainsi que les différentes charges que vous assumez. De même, les questions porteront sur vos biens immobiliers, votre poids financier, vos moyens d’investissement ainsi que vos aspirations à moyen terme et à long terme.

Étape 2 : son fonctionnement

Après cette première rencontre consacrée à l’analyse patrimoniale, Silveris se sent désormais bien aguerri pour vous aider. À l’issue des informations que vous lui aviez livrées, elle vous propose deux options. La première est de vous informer si elle est capable de vous aider ou pas. Au cas où elle accepterait de vous coacher, la deuxième option concerne l’élaboration des règles de collaboration. En effet, avec Silveris, les clients sont considérés comme des amis proches.