Comment envoyer un sms anonyme gratuit sans inscription

Pour plusieurs raisons, on est poussé à envoyer un sms à un ami ou à un proche. Cela est avantageux et ça aide beaucoup la plupart du temps. Mais ça peut devenir agaçant d’avoir à se taper régulièrement une tonne de mails publicitaires avant d’envoyer un sms. Bonne nouvelle ! Vous pouvez vous simplifier la vie, avoir plus de liberté, plus de temps et de confidentialité. Cet article vous donne les meilleures techniques pour envoyer des sms anonymes gratuits sans inscription.

Créer une boîte mail spéciale sur votre ordinateur

Le contact téléphonique et le nom de l’opérateur du récepteur (du sms) sont à savoir avant l’envoi de votre message. Si vous ne savez pas le nom de son opérateur, pas de souci ! Allez sur Wikipédia, inscrivez-vous dans un service de messagerie pour disposer de la liste des préfixes des différents opérateurs. Lors de l’envoi de votre message, ne précisez pas l’objet. Pour plus de détails, lisez ceci, ensuite renseignez l’adresse ainsi : numéro de téléphone, arobase, nom de l’opérateur suivi de ‘‘.fr’’. Et le tout est joué !

Utiliser des sites web spécialisés

Vous trouverez sur internet de nombreux sites d’envoi de sms anonymes gratuits, sans inscription. C’est le cas par exemple de sms-anonyme.net qui cache votre numéro à vos destinataires. Mieux, avec ce site, vos envois gratuits de sms sont illimités. Pas besoin d’inscription. Vous pouvez également utiliser SensAnonymousSMS pour envoyer en une minute vos sms, même à l’international. Pour d’autres sites, servez-vous des moteurs de recherche. Vous en trouverez à foison, mais vérifiez toujours qu’ils ne vous imposent pas d’inscription.

Envoi sur smartphone : sites web et applications spécialisés disponibles

Avec l’essor des smartphones et des applications, l’envoi gratuit des sms anonymes et sans inscription est davantage facilité. En effet, outre les sites web spécialisés, vous pouvez utiliser sur votre iOs (iPhone) des applications comme Pinger ou Text+ etc. Avec votre Android, Anonytext ou ImNot.me sont des applications très serviables. De fait, beaucoup d’utilisateurs privilégient ce dernier moyen de par sa simplicité.
Vous savez maintenant comment envoyer gratuitement vos sms anonymes. Plus de mails publicitaires à supporter !