La préparation de la tarte tatin

Les recettes sont nombreuses et leur préparation reste importante si vous devez passer votre temps en cuisine. La plupart des recettes ont une cuisson plus rapide tandis que d’autres prennent du temps pour cuire. C’est le cas des tartes qui demandent assez d’ingrédients et peu de temps pour cuire. Il est quand même important de savoir que les tartes sont énormes et les manières de préparation sont différentes. Découvrez dans cet article la préparation de la tarte tatin.

Les ingrédients nécessaires à la préparation de la tarte tatin

La consommation de la tarte tatin a connu une grande évolution et cela se constate par sa consommation dans plusieurs pays de l’Europe. Les ingrédients nécessaires à sa préparation sont très caducs et vous pouvez avoir plus de détails dans cette annonce. Il est important de se rendre soit au marché, soit dans un supermarché pour acheter les ingrédients. Pour mieux réussir cette préparation, il est important de réunir 5 pommes golden ainsi que 50 grammes de beurre. Notons aussi que 50 grammes de sucre seraient nécessaires à la préparation. La pâte brisée doit aussi faire partie intégrante des ingrédients. Toutefois, vous avez le choix de faire usage de cannelle ou de sucre vanillé.

La préparation de la tarte tatin

La préparation de la tarte tatin est très simple et passe par le pelage des pommes en petites tailles. Ensuite, il est important de mettre du beurre dans une poêle et y mettre du sucre pour le mélange. Le résultat obtenu sera homogène et vous pouvez maintenant déposer les pommes pelées. Une fois cette étape terminée, vous devez mettre le reste du beurre sur les pommes et ajouter le sucre. Cela donnera plus de facilité à la cuisson. Cependant, il faut laisser cuire au feu le mélange pendant 30 minutes et servir chaud. N’oubliez pas de cuire les cannelles pendant 30 minutes avant de les ajouter à la cuisson de la tarte tatin.