L’essentiel à savoir sur ADEL ATP : le spécialiste des pronostics

Nombreux sont les parieurs débutants qui suivent des pronostiqueurs afin d’espérer gagner leurs différents paris. Et, les pronostiqueurs existent selon l’activité sportive. Nous allons nous intéresser à l’un d’entre eux : il s’agit de ADEL ATP. Continuer la lecture de l’article pour savoir qui il est et ce qu’il a à offrir.

ADEL ATP : Qui est-il en réalité au sens large ?

Pour trouver plus d’informations, visitez ici. ADEL ATP est un pronostiqueur tennis très actif sur snap et a beaucoup d’abonnés. Il exerce dans les paris sportifs depuis 2014. Il est le propriétaire de la plateforme DavePronos et de beaucoup d’autres pages sur les réseaux. Et pour faire la promotion de ses activités, il fait recours à des influenceurs disposant d’une communauté assez conséquente. Alors, ses différents collaborateurs célèbres font des lives dans lesquels ils vantent ses mérites. Ils peuvent parler aussi de ses paris combinés et pronostics. Depuis un moment, il est victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et même sur internet. Mais en bon pronostiqueur, il ne se laisse pas déconcentrer.

ADEL ATP : Quels sont les forfaits qu’il propose ?

Comme tous les autres pronostiqueurs dans le domaine du pronostic, ADEL ATP propose à ceux qui veulent le suivre des forfaits ou abonnements. Quand vous souscrivez à l’un des trois, vous avez droit à des pronostics. Le gros avantage est que ces pronostics sont mis à jour chaque 2 jours. Il y a donc un abonnement d’une durée d’un mois qui vaut 29.90€. Un abonnement de 3 mois qui coûte 7 et un abonnement annuel à 199.90€. Même si les tarifs vous paraissent un peu chers, l’essentiel est que vous ayez accès à des pronostics de qualité et vraiment bénéfiques. Après tout, vous ne souscrivez pas pour le plaisir mais pour un but précis : celui de gagner aussi de l’argent.