Quel budget pour une bague de mariage haut de gamme ?

Les moyens ne vous manquent pas. Vous avez envie d’exprimer tout l’amour que vous ressentez pour votre bien-aimé à travers la valeur de la bague de mariage que vous vous apprêtez à lui passer aux doigts. Une bague haut de gamme c’est ce qu’il vous faut. De 500 euros, leur prix peut grimper au delà de 2 millions d'euros.

Le prix d’une bague de mariage haut de gamme en fonction de la matière

On peut même dire que c’est le principal critère de variation du prix, d'ailleurs vous en trouverez sur Blog mariage où des experts partage leurs expériences, et aussi des astuces et conseils très utiles. Dans les bijouteries haut de gamme, le coût tourne en moyenne autour des 500 euros pour une bague en or. Selon la largeur, l’épaisseur et le poids, ce prix peut énormément évoluer. Ainsi, pour une bague de mariage sertie de diamants en demi-tour, il vous faudra entre 1000 et 15000 euros.En moyenne, il faut prévoir 1000 euros si vous désirez une bague sertie de diamant. Les alliances en or 18carats sont actuellement très plébiscitées par la haute sphère. Cependant, elles ne se valent pas toutes. Vous pouvez en trouver pour plusieurs milliers d’euros, comme vous pouvez entrer dans le million d’euros.

Un aperçu des bagues de mariage: celles qui coûte une fortune

La plus chère est le Round brillant Platinum. Conçue des mains de maître, il s’agit d’une bague en diamant dotée d’une pureté rare. Le prix est de 1.840.000 $. S’en suit un anneau de diamants ovale. Une bague de platine soutient le diamant. Cette merveille est vendue à un prix de 1.300.000 $. Pour 520.500 $. Il s’agit d’une bague en diamant coupée 10.19 carat. Le prix d'une bague de mariage haut de gamme dépend de plusieurs éléments. La Pureté, la coupe, l'épaisseur, la largeur peuvent créer d’énormes écarts entres les prototypes.