Quelles sont les solutions de blanchiment de dents ?

Certaines personnes ont parfois honte d’ouvrir la bouche en public que ce soit pour parler ou pour manger. Une des raisons principales de ce fait réside dans le mauvais état de leurs dents. D’autres sont toujours à la recherche de bonnes solutions pour blanchir leurs dents. Voici, dans cet article, quelques bonnes solutions pour avoir vos dents toutes blanches.

Blanchir ses dents avec des attelles

Blanchir vos dents avec des attelles est une meilleure solution. Elle peut se faire à domicile ou dans une clinique dentaire. Peu importe le lieu, la présence du spécialiste est indispensable. En effet, cette solution consiste à utiliser du carbamide ou un gel blanchissant placé dans une attelle. Notez que le gel blanchissant à utiliser doit être fabriqué à base de peroxyde d’hydrogène. Ensuite, l’attelle est mise convenablement sur l’arcade dentaire. Votre curiosité vous pousse à en savoir plus sur l’arcade dentaire? alors cliquez pour en savoir plus. L’attelle ou les attelles utilisées sont portées pendant la période définie par votre praticien. Lors de l’application du gel sur vos dents, vous sentirez une légère sensibilité. Cette douleur peu sensible disparaît à la fin de l’opération. C’est la solution de blanchiment dentaire la moins coûteuse : 150 à 200 €.

Blanchir ses dents avec laser

Les résultats issus du blanchiment de dents avec laser sont excellents. Il s’agit d’une solution dont les résultats apparaissent très rapidement. Il suffit d’environ une heure de séance pour remarquer des changements sur vos dents. Votre sourire produira des résultats concrets de cette solution laser. Non seulement vous obtiendrez des dents plus homogènes en couleur, mais ce traitement vous offre jusqu’à 10 teintes. Lors du blanchiment de dent avec laser, le spécialiste effectue une application de couche dentaire afin de vous protéger des irritations. Ensuite, le dentiste étalera sur les dents le peroxyde d’hydrogène. Il projette le laser sur l’agent afin de l’éclairer. L’intervention avec laser se fait en trois séances successives dont 15 minutes pour chaque intervention. Apprêtez 500 à 2 500 €.

Posted in Non classé