Quelques sites que vous devez absolument découvrir si vous partez en vacances en Irlande

Si vous êtes du genre à aimer prendre un verre pendant que vous vivez des aventures excitantes, l’Irlande est la meilleure destination pour vous. C’est un petit pays avec des ruines anciennes qui en disent long sur les temps oubliés, des petits villages et des montagnes plaisantes. Lorsque vous vous rendrez en Irlande, voici quelques sites à ne manquer en aucun cas.

La découverte de la gastronomie Kinsale

Kinsale, autrefois port de pêche normand, est devenue la capitale de la gastronomie irlandaise. Il regorge de beaucoup de bons restaurants tels que Black Pig Wine Bar, Cru ou encore Fishy Fishy qui servent des repas locaux. Cette ville est aussi le point d’organisation du Kinsale Gourmet Festival, un festival gastronomique lancé depuis 1976 dont vous pouvez trouver l'explication si vous le voulez. Cette ville n’épate pas seulement par sa gastronomie. Ses maisons colorées et son fort appelé Charles Fort offrent un vrai spectacle aux touristes.

La participation à un festival à Galway

Galway est la meilleure destination si vous envisagez de découvrir une ou deux fêtes irlandaises pendant votre séjour. Cette ville encore appelée la ville des festivals accueille chaque année jusqu’à 122 festivals. Parmi les plus connus, il y a le Galway International Arts Festival et le Galway Races. Ce sont des festivals dont les places revendent très vite. Vous devez donc être assez prévoyant.

Un séjour au château

Lorsqu’on est en vacances, nous éprouvons de grandes envies de nous faire plaisir. Ainsi, un séjour au château d’Ashford vous fera surement le plus grand bien. Vieux de près de 800 ans, il est une ancienne propriété de la famille Guinness. C’est un hôtel de luxe qui dispose d’un lac et d’un joli jardin dans une surface de 140 ha. Un autre château appelé château de Lough Eske est un hôtel de 5 étoiles qui se situe au pied des monts blue Stack. Il offre une détente idéale pour votre épanouissement grâce à son spa primé.