Télé-Réalité : Les tiktokeuses annoncées dans La Villa des Cœurs Brisés

Le saviez-vous déjà ? Une grande nouvelle vient de tomber. Beaucoup des animateurs du réseau social Tik tok participeront à la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés. C’est une grande nouvelle qui surprend tout le monde, car personne ne s’y attendait. Les problématiques qui sont confiées à chacun de ces acteurs seraient déjà connues. Lisez cet article pour savoir plus sur la nouvelle. 
 

Ce qu’il faut savoir sur La Villa des Cœurs Brisés
 

Diffusée le 16 novembre 2015, La Villa des Cœurs Brisés est une émission de téléréalité. C’est une émission qui se base sur des anciens impétrants qui dirigeaient déjà ensemble des émissions de téléréalité. Elle est également basée sur des individus qui ne sont pas dans une relation amoureuse et peut-être que c’est meilleur comme ça  . Mieux, ayant déjà enregistré une liste de déceptions amoureuses, ces personnes qui vivent dans le célibat, ils ont décidé de se loger ensemble dans une belle Villa : d’où la dénomination La Villa des Cœurs Brisés. Un peu marrant n’est-ce pas ?
Ainsi logés ensemble, ils suivent des coachings, des séances de thérapie qui sont organisées et dirigées par la Love coach, du nom de Lucie Mariotti. Ces séances de coaching ont toujours lieu chaque semaine. Durant ces séances, Lucie Mariotti offre des rendez-vous pour les candidats qui sont spécialement venus. Outre ces rendez-vous, elle leur propose également de lui poser toute sorte de problématique afin qu’elle puisse leur proposer des solutions. 
 

La participation de quelques tiktokeurs dans la prochaine saison de l’émission 
 

La grande nouvelle est que de grandes personnalités du réseau social Tik tok participeraient à la prochaine saison de l’émission téléréalité. Ce qui est surprenant, c’est qu’on n’a jamais vu de grandes personnalités contribuer à la réalisation de telles émissions. C’est juste étrange. Selon les rumeurs, on y retrouvera Julien Bert, Raphaël Pépin qui a déjà été séparé de Tiffany. Il jouera donc bien le rôle de l’un des cœurs brisés. Certains affirment même que c’est parce qu’il tient à participer à l’émission qui a rompu avec Tiffany.