Tout savoir à propos des arômes de E-liquide

À l'heure actuelle, une cigarette électronique est une véritable alternative à une cigarette classique. Vous pouvez choisir l'arôme de votre goût. Plusieurs arômes E-liquide sont en fait proposés dans les usines. Par conséquent, certains critères et son profil doivent être pris en compte.

Les différents arômes

Les aromes qui sont disponibles aujourd'hui sur le marché se distinguent par leurs composés ou leur origine. Cela permet essentiellement de distinguer: Arômes alimentaires, arômes naturels et arômes synthétiques. Lisez l’intégralité pour plus d'infos. Les arômes de synthèse et de naturels ont plusieurs origines. D'une part, vous avez des produits de préparations naturelles, c'est-à-dire des extraits d'huiles essentielles, d'infusions, de distillées ou d'oléorésines. Cela peut également être un processus d'extraction, voire de nettoyer. Vous avez aussi les arômes acquis par la synthèse chimique des molécules artificielles. Il est maintenant nécessaire de considérer certains critères.

Choisissez votre arôme de E-liquide

Vous devez prendre en comptent deux critères principaux. Ce sont les goûts disponibles et vos habitudes de fumer. Actuellement, il y a quatre saveurs sur le marché. Ils peuvent remplir le plus de besoins des consommateurs de la cigarette électronique. Ce sont des saveurs de tabac, fructueuses, fraîches et désireuses. Cependant, il est conseillé que les débutants commencent par le liquide de tabac à migrer vers une autre saveur plus tard.

Choisissez votre e-liquide en fonction de votre profil

Sur la base du nombre de cigarettes fumées chaque jour, quatre profils de fumeurs ont été déterminés. Avec ce profil, vous pouvez choisir le E-liquide en fonction de la teneur en nicotine qu'il contient. La première caractéristique concerne les fumeurs occasionnels, c'est-à-dire les personnes qui fument moins de 5 cigarettes par jour. Leur e-liquide doit contenir 3 à 6 mg de nicotine. Les personnes qui fument 5 à 10 cigarettes par jour sont considérées comme des fumeurs modérés. Ils doivent choisir un e-liquide contenant 6 à 12 mg de nicotine.
La catégorie suivante comprend les fumeurs ordinaires, c'est-à-dire les fumeurs qui consomment 10 à 20 cigarettes par jour. Les e-liquides contenant 12 à 16 milligrammes de nicotine satisferont ces substances. Enfin, la dernière catégorie est celle des vieux fumeurs. Il y a plus de 20 cigarettes chaque jour. Donnez-leur un e-liquide contenant 16 à 20 mg de nicotine.